Le collectif s'agrandit dans la perspective de la journée du 17 octobre... merci d'intégrer les adresses de messagerie ici présentes dans vos prochains messages et d'y ajouter éventuellement de nouvelles, comme moi, afin que chacun puisse être alerté et réactif. Ne figurent pas dans la liste des destinataires de ce message les personnes fréquentant le restaurant Pierre Landais présentes lors de la dernière réunion, mais ils sont déjà et seront informés systématiquement par voie d'affichage dédié dans les locaux.
Une salariée de l'UNACOD sera présente lors de la prochaine réunion, accompagnée du Président. L'accord de principe de la participation de cette association nantaise réunissant près de 900 commerçants de proximité à cette journée, est acquise.
Le temps étant compté du fait des congés d'été, nous devrons être plus que jamais constructifs et créatifs pour réaliser ensembles les supports dont nous aurons besoin dès la rentrée pour la communication et la mise œuvre concrète de la construction de ce nouveau réseau de citoyens mobilisés autour de cette journée, et bien sûr et surtout APRES cette journée, pour que cela ait du sens à long terme.
à mardi!
tout le monde compte sur tout le monde....
Merci
Cassons les préjugés!
Journée internationale du refus de la misère
le vendredi 17 octobre
au restaurant municipal de Nantes
.
.
Les nantais et tous les métropolitains sont invités
à exprimer
à leur façon en quoi ce refus est aussi
une réalité de leur vie de citoyens
acteurs d'innovation et de transformation sociale
.
.
Films / Débats / Fête
Artistes / Habitants
Invités / Précaires
Universitaires / Chefs d'entreprises
à partir de 13h30
.
Restaurant Pierre Landais
16 rue
Pierre Landais au cœur de l'île de Nantes
02 40 47 12 61
entrée libre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire